crème de chaussures est fondamentalement un conditionneur de cuir de pigment infusé. nike pegasus Crèmes diffèrent polit principalement en raison de l'absence de composés à base d'alcool qui aident à produire la brillance et maintien polish semi-solide. Là est la différence dans le résultat. Crèmes sont utilisés pour hydrater les chaussures, tout en ajoutant un peu de pigment pour enrichir la profondeur de couleur à un certain degré. Ils ne produisent généralement pas le même niveau de brillance, ni est leur principal objectif pour appliquer la couleur de la chaussure comme vernis. Les crèmes sont plus efficaces directement après le nettoyage, utilisé comme agent de conditionnement avant le polissage.

Cirage

Couleur correspondant à un cirage à la chaussure est presque toujours considéré comme plus efficace dans la clandestinité éraflures et les égratignures par rapport à une crème. Cela est principalement dû à la teneur en pigment plus élevée trouvée dans les vernis par rapport aux crèmes de la même couleur. Polonais, en raison de sa teneur en cire, rend également résistant en cuir plus d'humidité. Polonais a plus de pigments que la crème dans la plupart des cas, avec les solvants permettant une pénétration plus profonde de la couleur. cirages à base de cire ont aussi tendance à «coller» le cuir de retour ensemble, le lissage des éraflures et permettant le polisseur de les mélanger avec le reste de la chaussure assez efficacement. nike internationalist polish neutre doit être utilisé lorsque d'autres vernis ne peuvent pas fournir un match de couleur idéale, et pour empêcher la coloration accidentelle de la couture. Son manque de pigment, cependant, il est relativement inutile pour couvrir les imperfections et les éraflures.

Hydratez and Shine

Cuir se dessèche au fil du temps. Cela est particulièrement vrai lorsque le matériau est soumis à l'humidité, puis rapidement séché. L'application d'un composé hydratant pour le cuir - comme la crème à chaussures ou un conditionneur sans colorant - aide à infuser le cuir avec les éléments nutritifs nécessaires pour prévenir les fissures et la fragilité. C'est là une crème de chaussures pigment infusé aide, car il hydrate et perfore la couleur de la chaussure dans le même temps. Polonais ne hydratent pas en cuir de la même manière un conditionneur fait, le polissage si simplement une chaussure pourrait bien paraître tout le cuir continue de se détériorer. Rappelez-vous, les huiles de vison et Neatsfoot utilisés pour hydrater et cuir imperméable et assombrir le rendre plus difficile à polir.

processus de polissage

Avant de polissage, des chaussures et des bottes doivent être nettoyés. savon Saddle et un chiffon humide fonctionnent bien pour cela, le nettoyage ainsi que l'ouverture des pores du cuir. Brossage la chaussure avec une brosse de nettoyage de crins contribue également à éliminer la saleté. Agiter un chiffon propre dans le vernis, nike air max 95 le travail du composé dans le cuir dans un motif circulaire. Portez une attention particulière aux éraflures, les travailler jusqu'à ce qu'ils soient en mélange avec le reste de la chaussure que possible. Faites toute la chaussure, ou la zone anciennement éraflé aura un niveau de brillance différente par rapport au reste de la chaussure. Attendre quelques minutes pour le vernis à sécher, puis polissez avec une brosse en crin de polissage.